La ligne JEAN-PIERRE

--

Ligne caractérisée par son inspiration XVIIIè, avec la découpe des épaules balancées sur les omoplates, et l'autre découpe latérale en V au milieu dos.

La ligne comporte toute sorte de modèles selon les inspirations de Barbara, des manteaux, des robes, des tops ou des combinaisons, avec toujours, les lignes de coupes identitaires.

La robe Jean-Pierre

Première robe  chasuble fondatrice identitaire de la ligne, hyper confortable, dans un dynamisme absolu, le paradoxe d'une robe ultra moderne ou ultra cool selon ce que l'on souhaite, ce dont on a besoin.

Volume dynamique et original, très plongeant au milieu dos, assurant confort et bien-aller au quotidien.

La robe Pierrette

Une première déclinaison avec un volume de jupe plus sobre et une longueur au milieu devant, qui correspond mieux aux femmes plus grandes, à celles qui ont une taille moins fine, ou qui veulent cacher leur genoux:

- Ci-dessous présentée en serge de coton camel puis en jean biologique tissé France et en denim issu du recyclage - De nombreux tissus et couleurs disponibles contacter Barbara -


La robe Jane

Une autre déclinaison de la ligne Jean-Pierre,  plus douce, plus soft, plus longue partout en bas, relativement droite, pas ou peu de plongeant en milieu dos, la robe Jane est cool; Elle peut être réalisée de plusieurs façons, techniquement parlant, avec ou sans ganse, poches plaquées ou passepoils, possiblement sans poches.

- Ci-dessous présentée en serge de laine verte et en crêpe de laine noir - De nombreux tissus et couleurs disponibles contacter Barbara -